Basic-Loft lance sa première collection carrée spécialement imaginée pour la rénovation. Le choix du blanc classique s’imposait pour cette gamme très complète et l’esprit de Basic-loft survient quand cette laque cuite sur l’acier nous rappelle immanquablement les tôles émaillées tellement sympathiques.
Une gamme complète pour la rénovation.
Bien souvent, les chantiers de rénovation réservent de mauvaises surprises, par exemple des murs repeints vite fait avec le tour des interrupteurs qui laisse à désirer. La ligne carrée de Basic-Loft a été pensée pour masquer les anciennes marques de peinture ou d’enduit, les fentes laissées par les papiers peints posés sans démontage des anciens appareils.
Jusqu’à présent, le design et les proportions des plaques Basic-Loft ne permettaient pas toujours de cacher la misère. Quand on n’a pas prévu de repeindre tout un mur uniquement parce que l’on a envie de changer un vieil interrupteur en plastique jauni, c’est rageant d’abandonner son projet pour quelques millimètres qui restent à couvrir. Ces nouveaux carrés ont trouvé le format idéal pour remplacer les vieux appareils tout en restant élégants.
Pour affirmer sa ligne résolument classique, Basic-Loft a sélectionné un blanc très légèrement cassé. Satinée, cuite au four, la finition extrêmement résistante est prête à affronter le temps et les usages intensifs. Plus de quinze fonctions sont proposées pour vous éviter de modifier les installations en place.