L'atelier où tout est possible

Collection d'interrupteurs haut de gamme fabriqués en France

Architectes, décorateurs, électriciens, Basic-Loft travaille avec vous.
(Cette page est elle aussi en travaux)

Dès sa création, Basic-Loft s’est présenté en véritable partenaire des pros. Notre expérience en organisation de chantier nous permet de comprendre vos problématiques, avant et pendant les travaux. Nous savons accompagner des projets allant du studio à l’hôtel.
Vos demandes d‘infos et de devis ou de délai sont traitées dans la journée. La première étape étant notre adresse mail: contact@basic-loft.com.
Pour finaliser vos quantitatifs, vous pouvez télécharger ici notre tableau. Vous pouvez également consulter la grille des tarifs publics.
Pour plus de souplesse et de rapidité, étude, fabrication, stockage et expédition sont regroupés au même endroit: notre atelier près de Marseille.
Les produits standards du catalogue en ligne sont généralement disponibles immédiatement. Mais nous savons tous que chaque chantier est un cas particulier. Notre politique du « sur-mesure » est elle aussi particulière. Nous vous faisons profiter du flux des fabrications en cours pour y intégrer vos besoins. Ainsi, ils sortiront au tarif de la série avec le reste de votre commande. Ce service unique est à l’image de notre entreprise: à l’écoute et impliquée. Vous en trouverez quelques exemples sur notre page Facebook.
Hors standards, Basic-Loft étudie avec vous des créations totales. Notre savoir-faire s’adapte. Matière, format, couleur, finition…
Nos process étant maîtrisés, nous produisons une série exclusive en 5 ou 6 semaines. Notre seule difficulté: dire « non ».

La satisfaction de vos clients, leur plaisir de l’utilisation, la beauté et la qualité du résultat  passent aussi et surtout par le chantier.
Ainsi, nos appareils se posent sans contrainte technique, ni de câblage ni de boîtiers encastrés. Vos clients peuvent donc décider de les faire installer à n’importe quel moment du projet, ce qui n’est pas toujours le cas dans le haut de gamme.
Comme la plupart des appareillages, les produits Basic-Loft sont à assembler sur place. Cela a plusieurs avantages; les connexions sont facilitées par la plus petite taille des pièces à manipuler, elles peuvent se faire avant les finitions de peinture, les plaques posées au dernier moment ne sont pas détériorées et les emballages sont bien moins envahissant.
Autre avantage et non des moindres, si le chantier évolue, vous pouvez décider de réorganiser vos plaques en inversant VV et BP par exemple, sans retourner les appareils chez le fournisseur.

Info technique: Basic-Loft préconise pour la pose des doubles-prises ou plus, d’utiliser de préférences des boîtes encastrables ayant un appui central. S’il est besoin de régler en hauteur la séparation centrale (certaines boîtes Legrand), la solution est de le faire avec des vis en fond de gorge. (voir photo)

 

 

 

 

Chaque élément répond aux normes françaises (NF) et européennes (CE), et bénéficie d’une double sécurité via l’isolation des connecteurs et des platines.