was successfully added to your cart.

La nouvelle patine acier vieilli vient étoffer la collection Basic Loft avec une finition encore plus raffinée, encore plus spectaculaire. Chaque plaque est une création à part entière!

Extrêmement sobre, elle offre pourtant une richesse de nuances infinie. Ainsi, dans votre maison, de pièce en pièce, ces subtiles variations apportent  la touche déco ultime qui tourne la page de la monotonie. Ici, le principe va à contre-courant du marché et de ses habitudes: pas deux plaques identiques  Pourtant, le prix de cette collection reste fidèle à l’esprit Basic-Loft: convivial !

Les interrupteurs ronds en acier brut ont été les précurseurs des collections Basic-Loft et leur succès a été à la hauteur de leur originalité. Chaque plaque était unique, de par la variation de ses nuances.

Pour relancer cette ligne, il nous fallait perpétuer cette identité tellement particulière, tout en proposant une finition encore plus raffinée. C’est chose faite avec cette nouvelle patine « acier vieilli » qui nous semble déjà familière alors qu’elle est totalement inédite.

Deux nouveautés accompagnent cette production : désormais le bouton poussoir est à levier, identique aux interrupteurs classiques et la prise RJ45 est associée à une prise de courant 220 volts sur une même plaque.

Découvrez les produits en Acier vieilli de Basic Loft